Top Glagla

Notre coup de cœur machine a glacon encastrable au mois de de septembre 2021

  • Connection à la distribution d'eau. Production glaçons 20kg/24h.
  • 16 glaçons de forme arrondie toutes les 16 minutes
  • Capacité Capacité du bac 4kg.
  • Réfrigérant R134a
  • Livré avec pelle à glaçons et matériel d'installation.

TOP 10 des meilleur(e)s machine a glacon encastrable actuellement :

Klarstein Ice Maker

👩🏾‍🔬

Excellente expérience utilisateur. Petit et peu bruyant, il commence à produire de la glace au bout de dix minutes environ et le garde suffisamment longtemps. Pour deux personnes, il est également idéal de ne pas accumuler la glace modèlee mais d’utiliser ce qu’il génère pour faire des cocktails. Lorsque j’en ai besoin de plus, videz la glace modèlee dans un sac en plastique Ikea des personnes portant le sceau hermétique. Excellent programme de nettoyage permettant d’utiliser de l’eau et du vinaigre pour bien nettoyer la machine. Ce qui est très pratique, c’est que vous pouvez parier à la fois le temps de production et l’arrêt. Plastiques inodores. Hautement recommandé. IMPORTANT: dans le manuel en italien, il y a une erreur en expliquant comment démarrer le programme de nettoyage. Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant 5 secondes, c’est-à-dire celui avec le symbole de glace. Une autre chose utile: après un certain temps, vous verrez que les touches, qui sont du type complètement recouvertes de plastique pour une utilisation en présence d’eau, vont commencer à être endommagées dès que vous les appuyez: aucune peur, et seulement cela. un plastique protecteur que vous ne pouvez pas voir au début, et celui qui est détruit, il vous suffit de le retirer.

👨🏻‍🚒

J’ai acheté cette machine avant l’été, elle a modèle de la glace en abondance pour toute la période, un excellent modèle. Comme toujours arrivé dans les temps établis avec un emballage parfait.

💂🏽

J’ai acheté cette machine à glace et je dirais que cela fonctionne très bien, mais notez qu’à partir du moment de l’allumage, il faut 20/25 minutes pour obtenir le premier approvisionnement en glace

👩🏼‍🏫

A pris mise à disposition de cette petite unité ce matin. Avantages: très compact (presque la moitié de la taille de mon unité précédente qui a échoué après dix ans de bons et loyaux services ), minuterie intégrée, cycle de 8 minutes pour les grosses balles de glace. Inconvénients: ne fabrique que six balles à la fois (J’étais conscient de cela avant l’achat. Je ne peux pas m’attendre à ce qu’une unité deux fois plus petite produise la même quantité de glace. De plus, je voulais spécifiquement une unité ultra-plate. J’ai vu sur le marché – tous les autres font au moins 25 cm de large, même s’ils produisent plus de glace par cycle ), plus les grosses balles ne sont pas aussi grandes que mon unité précédente, je ne vois pas l’intérêt de deux plus petites options. Oh, et il émet un bip plutôt gênant chaque fois que vous appuyez sur un bouton du panneau avant. Pas si mal, mais je me suis énervé en réglant le chronomètre. Ennui mineur cependant. Longévité ? Eh bien, je ne l’utilise que depuis quelques heures alors qui sait! Il s’agit d’une unité solide construite lors de l’inspection initiale, plus le ventilateur est monté à l’arrière (tous les autres sont montés sur les côtés ), ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de laisser un espace sur les côtés, juste à l’arrière pour permettre à l’air chaud de se dissiper. C’est très calme par rapport à mon ancienne unité. La mise à disposition a été assez lente car les navires en provenance d’Allemagne (je ne vois pas ce qui est mentionné sur la liste )- commandés dimanche, sont arrivés le vendredi suivant. En somme, une petite unité plutôt intelligente, parfaite pour mes besoins.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.